mercredi 1 juillet 2009

1er solo, 2ème saut d'eau

Et voilà... je viens de lâcher solo mes 2 premiers étudiants.
Totalisant 9h de vol chacun environ, ils ont pu faire ce que nombreux d'entre nous garderons en mémoire toute la vie, un vol d'environ 8 minutes, entièrement libre, seul à bord pour la première fois.

Il y a 2 ans et 3 mois jours pour jours, je prenais mon premier saut d'eau pour mon premier solo.
Aujourd'hui je m'en prends un second pour mon premier solo, en tant qu'instructeur cette fois-ci !

A quand le troisième ?

Mon étudiant et moi revenant de notre dernier vol avant son solo, derniers conseils, rappels etc, marchant en direction de l'école.







Son atterrissage (Merci Benj)



Instructeur mouillé, mais heureux :)



Vivement la suite...

6 commentaires:

Ben a dit…

Comme disait Fab dans un commentaire précédent : " Plouf!" Bravo en tous cas, premiers solo d'une longue série à venir ; et bientôt ton premier breveté!

Bons vols!

Anonyme a dit…

Héhéhé, tu es abonné !

moi je l'ai soigneusement évité, en plus le temps est parfait pour une douche lol

++

Grégory

Jean-François Boucher, Vannes a dit…

Première fois que je vois un pilote d'engins en costard!
Les brevets donnent-ils le droit de se déguiser en cadre supérieur?

Celine a dit…

Juju!!!! Dis moi! Ca rigole plus là! la cravate et tout! :-) La classe!

Anonyme a dit…

l'eau était chaude cette fois j'espère ......keep going.....straight to the moon!
congratulations Mametfab

charles oorxx a dit…

fière de toi masi pourquoi ils te mouillent ces vilain ? si tu veut je monte les fritter moi !!! ON MOUILLE PAS MON JUJU !!!!!!!!!!

Bravo Julien, j'ai tout lu et suis suepr content pour toi mon ami, j'ai pas la BGBC masi j'aimerias voir ce reportage ;)
bisous ma caille....

Tour de controle de LFLB ici orscar romeo xray73 je suis en courte finale sur la 18 chrzzzz... ;) dans l'axe charles dans l'axe !!!:)