mardi 28 juillet 2009

Five hundred

Mon premier étudiant a passé et réussi son test en vol pilote privé la semaine dernière, 4 semaines après le début de sa formation, à seulement 35h de vol.
C'est une belle récompense, autant pour lui que pour moi, ça c'est vraiment bien passé !

Alors que j'achève la formation des 3 autres, je rentre à l'instant de vol, je viens de dépasser mes 500h de vols.
Ça monte tranquilement, il faut être patient, l'instruction permet d'acquérir de l'expérience, des heures de vol et de transmettre la passion...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Monsieur l'instructeur...Travail impéccable, comme d'hab. Je pense à mes meilleurs profs de Lycée et je me dis que tes étudiants ne t'oublieront pas.
Tu es au top fiston.
Gros bisous et à bientot sur la cote.
Tonton Chris

LJ35 a dit…

Félicitations pour ce succès et pour tes 500 heures, Julien ! Tu as raison, l'instruction, ça permet non seulement de faire monter ses heures, mais aussi de transmettre sa passion, et ça, c'est super enrichissant !