mardi 20 novembre 2007

Ma Région...

Hier il faisait vraiment beau, une journée parfaite pour faire des photos vue d'avion.
Nous sommes partis un ami et moi 2x30 minutes, juste pour prendre quelques photos de cette belle région où je vis au Québec, à 2 moments de la journée, juste pour le plaisir des yeux.

Situation : Secteur de St.Frédéric (CSZ4)
Heure: 12h et 15h30
Avion : C-FFQO / C-GZKJ, Cessna 152II
Pilotes : Olivier Bonnet, Juju

J'espère qu'elles vous plairont... :)



Les photos en juste en dessous...

3 commentaires:

penpen a dit…

Salut !
Je fais un guide michelin perso sur les meilleurs resto d'aéroports du quebec ;-). Je voulais savoir si sa te disais qu'on se retrouve sur un terrain afin d'y manger une bonne poutine bien grâce ?
J'attend t'as réponse
Cordialement
Captain penpen

http://penpenauquebec.blogspot.com

Anonyme a dit…

excellente la vidéo. Super couché de soleil presque aussi beau qu'à Tahiti ^^

Anonyme a dit…

tro beux