vendredi 30 novembre 2007

Vive Les Vacances !!!

Yaaahouuuu, ca y est, je viens d'écrire mon examen INRAT (IFR), réussi (82/100)...
C'est parti pour 2 mois de vacances @ la maison, et partout en France, pour fêter tout ca, et rentrer pour les fêtes de Noël.
Ca fait du bien lorsque tous les exams se terminent, même lorsque c'est une passion depuis tout gamin, c'est un grand soulagement :)

Retour prévu au Québec début février, avec plein de bonnes nouvelles: Examen Test en Vol IFR, VCP Cessna 182RG (vérification de compétences du pilote), puis saison des patrouilles de surveillance aérienne pour la SOPFEU, d'avril à septembre, dans l'une des bases, aux endroits stratégiques du Québec: Maniwaki , Val-d'Or et Matagami.

Mais maintenant place aux vacances, soleil, farniente... ou presque ;)







7 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier message pas passé , je réitère!!! Congratulationssssss!
Je le savais . Bravo mon grand. Après tous ces efforts et cette pression tu as encore prouvé que tu es le plus fort. J'ai hâte de remonter en avion avec toi pour découvrir de nouvelles sensations. On t'attend pour faire la fête et pas qu'un peu. Gros gros bisou Mamoun.

Anonyme a dit…

Félicitations
...et bonnes vacances

Anonyme a dit…

Bravo Juju,
Félicitations pour ta réussite et ta persévérance. Je sais que depuis ton plus jeune âge, tu as eu l'amour de l'informatique, de l'aviation, de la musique et des arts, et je pense que tout cela t'a aidé à la réalisation de ton ou de tes rêves. Je t'embrasse très fort.
Marie-Noëlle

Anonyme a dit…

cool alors vient au college quand tu peux a la cour biensur ou a midi c est le mieux
A+

flo

Anonyme a dit…

Coucou Cousin,
Felicitations pour ton Exam réussi !
Profite bien de tes petites vacances méritées à la maison !

Bisous

Kat

PS ; fais nous signe quand tu montes sur Paris !

Anonyme a dit…

salut juju
est-ce que tu peux me contacter fabien.cochard@hotmail.com, car j'envisage une expatration aussi et je voudrais avori des infos et des conseils...félicitations

Anonyme a dit…

franchement tu ma epater et j'adoret etre a ta place est surtout passe de bonne vacance et gros bisous