dimanche 15 juillet 2007

Spotting en bout de piste

Aujourd'hui il fait bien bien beau, un bon spotting fait du bien...
Nous voici en bout de piste 23 à St.Frédéric, l'appareil photo prèt à shooter !!!
























6 commentaires:

Dan a dit…

Superbes photos... Tu t'éclate ... C'est ce qu'on t'avait souhaité rappelles-toi ;o))
Alors continues ! Je te proroge ma procuration... Merci de nous adresser quelques fragments de ce bonheur, Juju !
On t'aime encore et pour longtemps !
Bisous
Dan

Pierre a dit…

Jolies photos on dirait que tu t'éclates bien :)
En espérant te revoir bientôt à Nice.
Pierre

DavidM a dit…

Ca y est , je suis jaloux !!
:)
non mais je suis super content.
C'est cool, bientot on va pouvoir faire des vols dans le cockpit du A380 !!!! merci Juju
a+
david

Franck a dit…

BRAVO mec,

Tu te fait bien plaisir et tu realise ton reve :)
Il est vieux le temps ou tu étais sur fly sim avec tes 5 fps :)
Mais tu t'es accroché et voila plus besoin de compter en fps le lag n'existe plus c'est la réalité.

Felicitation pour tout ce que tu as fait continue et quand tu passe a Nice on ira boire un coup

Cio, et a bientot

Francky.

Anonyme a dit…

salut juju je suis sur que tu ma deja oublie!!!lol
c est moi flo c est pour te dire que tes images sont super cool et pour savoir quand est ce que tu remmet des videos?
repond stp

flo

Anonyme a dit…

Bravo pour les photos d'éclipse (et le reste évidemment) ! Si j'étais blonde, j'aurais pensé que tu les avais faites d'avion...
Fais attention à toi, j'ai entendu dire que vous attendiez une tempête !

Gros bisous mon cousin chéri

Alex