vendredi 10 août 2007

La progression ... Part 1

Salut @ tous...

Quelques petits mots pour vous dire où j'en suis...
Tout d'abord tout se passe pour le mieux ici, l'ambiance et fort bonne, la météo est pas si mauvaise :-)
Je suis en train de finir ma formation CPL / Mono IFR, il ne me reste "plus que" les examens à passer, 2 théoriques, et 2 tests en vol.
Tout ceci doit être completer avant les fetes de fin d'année, pour pouvoir partir sur les patrouilles des feux de forêt du Québec la saison prochaine (Avril à Septembre 2008).
Donc je révise, et je révise ... :)

Les quelques examens blancs que j'ai fait se sont plutot bien passés, je suis donc confiant pour mes exams (mais jamais trop !!!).

1er examen de la série prévu pour la fin de la semaine prochaine, examen écrit pour la licence de Pilote Professionmel (CPL).

J'arrive à 110 heures Total-Time, 55 heures en double, 55 heures en solo, dont 9 heures de nuit, dont 28 heures d'IFR.

Concernant les vols, je fais une petite pose pour le moment pour laisser place aux révisions des examens écrits (CPL et IFR), qui sans eux, inutile d'aller plus loin. Alors le plus compliqué en 1er, le plaisir pour après...

@ bientôt ...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Juju...
T'as tous les atouts en main : jeunesse, enthousiasme, facilités, le pays qu'il faut... et la famille et les amis derrière ;o))) alors t'as rien d'autre devant toi que le succès...
Bisous
Dan

Anonyme a dit…

Coucou, Celà faisait longtemps que l'on attendait un petit point sur ce qui ce passe là bas. Je pense que tous les gens qui t'apprécient sont heureux de voir que tout va bien. Pour nous on a aucun doute tu vas réussir parceque tu le mérites. Ton travail est récompensé et on est super heureux pour toi. On t'me fort . Mam .