vendredi 19 février 2010

Multi-IR Training

Après un hiver plutôt calme en instruction (environ 70 heures de vol), voici une nouvelle étape qui prend forme avec ma formation Multi-IFR.
Cette formation est courte en temps, mais surement la plus importante de toutes, car c'est elle qui va me permettre de faire ma conversion de licence (canadienne -> européenne) et passer mes examens de pilote de ligne en Europe cette année (JAA ATPL Fronzen 14 exams).

L'instruction est une merveilleuse expérience pour moi, mais il est maintenant temps de voir plus haut, là où il fait toujours beau...

La formation en vidéo...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop beau !!! Merci au caméraman . Génial avec de la musique super cool !!! Allez Juju tu vas réussir c(est sur. Tu le mérites et on est tous fiers de toi . Pour Juju hip hip hip hourra !!!!

Agathe a dit…

:) j'aurais bien aimé faire un petit tour! ^^
Bonne musique ;)

Anonyme a dit…

Rhoooo lalalalla quelle classe mon ami ! Un beetcraft Baron 58 ! chapeau ! je suis fière de toi :) bravo juju !!!!

Charles de Savoie ou Oorxx :)