dimanche 12 avril 2009

Vol vers Maniwaki



Samedi 10h50, démarrage moteur effectué, nous sommes 4 Cessna C-182RG au seuil de piste 05, prêts au décollage pour Maniwaki.







Vol plus ou moins rapproché tous les 4, 2h de vol à 2500' route directe vers CYMW, via Trois-Rivières, Les Laurentides, Mont Tramblant.

Mise en cap vers Maniwaki...




Trois-Rivières



Aéroport de Trois-Rivières


Lac Maskinongé, près de Saint Gabriel, 65km à l'ouest de T.R



La neige est encore fraiche dans le coin de Mont Tremblant





Mont Tramblant


Maniwaki... et notre taxi :)


Retour vers Saint-Frédéric, IFR 9000'



Demain matin départ pour Maniwaki, en voiture cette fois, mardi matin début de la formation de la Sopfeu sur les feux de forêt.

C.U

C-FRZE - Juju



Merci à Fab et Benj pour les photos et la vidéo.

4 commentaires:

Ben a dit…

Excellent le départ en quasi formation des 182; et pas mal ton taxi, j'avoue! Bonne saison de patrouilles; A toutes!

LJ35 a dit…

Très sympas les photos des 182 à la queue-leu-leu ! Vous n'avez pas réussi à prendre une photo sympa des trois autres 182 en patrouille ?

Anonyme a dit…

génial j'aurais bien voulu être dans l'un des avions !!!!!! bisouxxx mam

Anonyme a dit…

salut mon pote
bon courage pour ton test, je ne te dis pas merde...non ...non...non...je ne te l'ai pas dit...
bisous ma caille
fab's qui vient de passer entre les mains d'un instructeur français en France et qui regrette la zénitude de l'instruction canadienne...