mardi 31 mars 2009

Jour pour jour...



Il y a exactement 2 ans, je totalisais 12.9h de vol. Je faisais une dernière "simulation de panne moteur" dans le circuit avec mon instructeur (Alex si tu me lis...) avant qu'il me dise : "C’est à toi Juju, on se revoit dans 8 minutes". Quelques instants après, je mettais pleine puissance pour le décollage, piste 05. Je venais de faire mon 1er vol en solo!

Aujourd'hui, je totalise un peu moins de 400h de vol, et je m'apprête à passer ma qualification d'instructeur, d'ici quelques jours.

Voici la fin "heureuse" d'une formation, qui n'était encore qu'un rêve il y a quelques temps...

3 commentaires:

Le carriériste québécois a dit…

C'est inspirant... Et prouve qu'on peut réussir si on y met suffisamment d'efforts.

Anonyme a dit…

A force de volonté , de travail et de tenacité tu arrives enfin à ton
rêve. Ce n'est pas donné à tout le monde alors bravo et continue de nous épater. Je t'me fort et suis fière de toi mais ça tu le sais déjà. Mamoun.

Ben a dit…

Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité. A de St Exupéry. :-)

Citation appropriée pour notre passion n'est ce pas?

Bravo Juju, bonne continuation; bons vols!