mardi 27 février 2007

Ca y est ...

Ca y est, je suis arrive au motel, a l'ecole, accueilli comme il se doit (le top...)
Juste pour vous dire que tout va pour le mieux, premier vol dans moins de 20minutes maintenant, il est presentement 11.40 AM (local time)
La nuit a ete longue (13h) et pleine de pensee, pour vous, pour mon futur...
Je n ai pas encore de PC, et le clavier qwerty, je ne m y fait pas encore. D ici 3 ou 4 jour ca devrai etre regle, mais je n aurai pas encore internet.

Merci a tous de votre soutiens, je vous aime...

@ bientot

13 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Juju nous sommes nous aussi bien arrivés mais à Vence. Il manque un petit "je ne sais quoi". Un gros bisou de nous deux plus Orka Pin's et les poissons.A+. Mam and Fab.

Anonyme a dit…

coucou juju :) Et voilà, tu y es enfin ! te voilà sur une nouvelle route de ta vie, et un nouvel horizon s'ouvre à toi. Te voilà en plein coeur de ton rêve qui devient chaque jour un peu plus réalité.
J'imagine ton bonheur et tu peux être fier d'être là où tu es.
Ton aventure confirme que lorsque l'on désire fortement quelque chose et que l'on se bat pour y arriver, sans jamais baisser les bras malgré les obstacles, on arrive à ses fins.
Toutes mes pensées t'accompagnent.
Gros bisous
Val

Unknown a dit…

Salut Juju,
Content de te savoir arrivé ... aller... au boulot !
J'ai recu un mail de Patrice... voici un lien qui va t'intéresser...
http://academieaviation.com/

Je te souhaite bon courage et la belle réussite que tu mérite ! On te suit de près et clavier qwerty ou azerty, on attend de tes nouvelles ;o)
Nous aussi on t'aime ;o)
Bisous !
Dan

Juju a dit…

Salut a tous...
Merci pour vos message ca me va droit au coeur.
Theoriquement je devrai me prendre un ordi demain, mais je n aurai pas de connection internet pendant encore quelques jours (semaines ?).

J ai commence mes vols ca se passe comme sur des roulettes (de grosses roulettes hihihi).
Je ferai un pti reci a ce sujet bientot.

Big bisous .......

Anonyme a dit…

le 1er mars 16h35, hre de France.
coucou mon juju. Aussitôt dit aussitôt fait !. Plein d'énergie : le ou les vols, le blog, l'ordi, Internet, les cours, les pistes et, des pensées pour tes copains et ta famille, etc... N'oublie pas de déjeuner de temps en temps. Bisous. Pap.

Anonyme a dit…

recoucou, visiblement nous avons un petit problème de transmission alors voici notre 3ème commentaire pour aujourd'hui , nous sommes très fiers de toi et nous savons que tout va bien se passer. On t'aime fort et on est fiers de toi. Gros bisouxxx Mam & Fab.

Unknown a dit…

Salut Juju,
Le moins qu'on puisse dire, c'est que t'en as du monde qui t'aime !!!
Alors n'en profites pas trop pour nous laisser sans nouvelles ;o))
Beaucoup pensé à toi aujourd'hui, recu un PPS sur le sucre d'érable avec plein de cabanes au fond des bois (et pas au fond du jardin ;o),
Lu quelques niouses de Danny toujours aussi formidable ...
Bricolé à la maison, rangé des photos (dont quelques unes de toi ....)
Bref, ma vie n'est pas celle des french Pilots aux Amériques mais tout va bien !
Voilou... j'attends de tes nouvelles ;o)
Aller, travaille bien à l'école, ne prends pas froid... et si tu vole, voles prudemment !!!
Je t'embrasse !
Dan

Anonyme a dit…

coucou juju :)
Contente de voir que tout roule pour toi :)
No problem s'il te faut un peu de temps pour avoir le net ( mais pas trop quand même hihi ). Tu seras quitte pour nous faire un récit en 10 pages :d avec photos et détails hihi
Tu as le temps de découvrir un peu ta nouvelle région ?
Ro bisous
Val

Anonyme a dit…

Et alors il est ou le pilote?????
Rien depuis le 27février, qu'est ce qui se passe?
C'est vrai ça on veut voir des photos, !!!!!
Alors au québec ils sont pas outillés ou bien!!!!!
Bisouxxxxxx Mam & Fab.

Anonyme a dit…

Salut ma poule,
A ce que je vois ça se passe bien. Ca me fait plaisir pour toi. Profite bien, amuse toi bien,(mais bosse un pe aussi....lol)
A bientôt
Grosses biz vieux..
Nico

Juju a dit…

Et salut vous tous...
Je suis en train d'ecrire un petit recit avec photos et tout ce qui va bien, je le mettrai debut semaine prochaine, le temps de le finir, et de transferer.

Tout va bien, il a fort neigé hier, (40cm) aujourd'hui c'est moyen+

Bises bisous...

Anonyme a dit…

Salut ,

Je suis contente que tout aille bien pour toi...
Fais attention a toi ,je t'embrasse
Une parisienne

Anonyme a dit…

salut!!!
j espere que tu a passé une bonne arrivé!!!!

flo